Recherche toyota ta28

Vous recherchez une Celica ? Venez jeter un coup d'oeil ici !

Re: Recherche toyota ta28

Messagede jefe44 » 19 Jan 2009, 22:24

tout a fait d'accord avez zen on m'avai fait le meme plan met toi a ca place! et en plus comme dit zen tu vien te vanter avec un gros LOL y a des limites.... :shock:
Vends et Recherche pieces celica 1ere génerations !!

http://ti1ca.com/40leqqyx-38.jpg.html
Avatar de l’utilisateur
jefe44
 
Messages: 1130
Inscription: 02 Jan 2009, 20:26
Localisation: NANTES

Re: Recherche toyota ta28

Messagede Maxdgv70 » 19 Jan 2009, 23:38

Moi aussi j'avait pas mal de kilometre a faire, j'atendait la fin du Controle technique pour aller la cherché c'était prévu pour le week end prochain, le faite que tu attende depuis longtemp je suis d'accord, mais tu devait pas cherché beaucoup, tu peut demander a manu que je contactait par MP avant de venir sur le forum, en une semaine j'en ait trouver pas mal, je pense plutot que ta mit "recherche(désespérément)" pour que quelqu'un t'en trouve une, comme ce que je vient de faire. En plus ta facile t'es adulte moi j'ai 16ans et je me suis demerder comme j'ai pu, j'avais monter tout un projet pour allé la chercher trouver de la place trouver des copains pour m'aider. Sur ce, je remercie tout ceux qui me comprenne, je me remet a mes recherches MOI :D et oui je garde le sourir parceque sinon avec des gens comme toi on le garderait pas beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Maxdgv70
 
Messages: 18
Inscription: 03 Jan 2009, 11:40

Re: Recherche toyota ta28

Messagede rhum-rhum » 20 Jan 2009, 08:37

J'adhère... comportement inadmissible... Que tu la lui souffles.. encore pourquoi pas à la limite...Mais la plus petite correction aurait été au moins de le lui signaler même en MP, afin qu'il stoppe ses démarches de rameutage de potes etc.... Tu as fais perdre du temps a 4 ou 5 personnes... Manque de savoir vivre total....
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break
307 cc noire pour la frime et emballer les gonzesses (voiture de madame)
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802

plus de sous ....:-(
Avatar de l’utilisateur
rhum-rhum
 
Messages: 3962
Inscription: 09 Jan 2009, 10:08
Localisation: Lancin (Isère)

Re: Recherche toyota ta28

Messagede cdfense » 20 Jan 2009, 09:40

Au début, je pensait qu'il y avait anguille sous roche, en fait c'était baleine sous gravillons!!!!!!
Lui souffler la voiture ce n'est pas correct, surtout si il prenait le temps de s'organiser (la logistique pour un tel projet ça prend beaucoup de temps).
De plus tu a fais 1200 km dans la journée pour récupérer la voiture, j'espère au moins que tu a bien fais le tour de la voiture avant de la ramener chez toi, car il semble que MAXDGV70 nous a dis que le coffre était toucher par la rouille a cause des infiltrations d'eau.
Si c'est le cas bonne chance, toi qui voulais une voiture déjà restaurer ou avec de petit travaux, tu va être servie (rechercher un nouveau coffre, traiter la rouille, découper et souder de la tôle ...) :D

Ps: Mon " :D " est autant ironique et hypocrite que le tient
Voix ambiguë d'un coeur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avatar de l’utilisateur
cdfense
 
Messages: 170
Inscription: 05 Jan 2009, 10:07
Localisation: GRAMAT (46)

Re: Recherche toyota ta28

Messagede Nico » 20 Jan 2009, 15:13

waaaaaaaaaaaaaaaa, en relisant le post depuis le début, je ne peux qu'être indigné par ce manque de savoir vivre ! Quelle éducation ! Comment peut-on être aussi malhonnête ????? :x
Même pas un coup de fil, un mail ou un MP à Max...... Quelle solidarité et quel courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO :shock:

Max, j'espère que tu en retrouveras rapidement une autre ! Courage, tout le monde n'est pas comme ça ! ;) Il y a encore plein de gens honnêtes !
La Vuvuzela est au Purple-Power ce que le cannabis est au Flower-Power !
Avatar de l’utilisateur
Nico
 
Messages: 2850
Inscription: 23 Déc 2008, 13:24
Localisation: Le Puy-en-Velay (43)

Re: Recherche toyota ta28

Messagede Nico » 20 Jan 2009, 15:55

Et juste pour finir........

Je mettrais presque ma main à couper que maintenant qu'il a sa voiture, on ne le verra plus beaucoup sur le forum...... Enfin, c'est ce que je vois venir gros comme une maison..... :mrgreen:
La Vuvuzela est au Purple-Power ce que le cannabis est au Flower-Power !
Avatar de l’utilisateur
Nico
 
Messages: 2850
Inscription: 23 Déc 2008, 13:24
Localisation: Le Puy-en-Velay (43)

Re: Recherche toyota ta28

Messagede Tavu » 20 Jan 2009, 16:00

t'inquietes on va le revoir va... :mrgreen:

pour les premieres pannes et la recherche de pieces...

mais j'en ai deja trop dit....MOUHAHHAHAHAHAAHHAHA :mrgreen:
BAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! ou pas....
Avatar de l’utilisateur
Tavu
 
Messages: 1643
Inscription: 23 Déc 2008, 21:50
Localisation: Yvelines

Re: Recherche toyota ta28

Messagede Angelmind » 20 Jan 2009, 19:13

Super comme mentalité, j'adore ce principe ! C'est vraiment quelque chose !

Tu as fais du tord à un membre qui avait fait le plus gros du travail à savoir trouver l'auto et qui avait fait de grosse démarche pour l'acquérir, ton comportement est inacceptable, mais je n'ai qu'une chose à dire : "bien mal acquis, ne profite jamais".

Bon courage Max pour tes recherches ;)
Avatar de l’utilisateur
Angelmind
 
Messages: 752
Inscription: 23 Déc 2008, 02:01
Localisation: Nîmes - 30

Re: Recherche toyota ta28

Messagede Nico » 20 Jan 2009, 19:39

Surtout que c'est avec de telles actions, que plus personne ne voudra poster d'annonces et faire le bonheur de gens honnêtes ! :evil:

Bon allez j'arrête....
La Vuvuzela est au Purple-Power ce que le cannabis est au Flower-Power !
Avatar de l’utilisateur
Nico
 
Messages: 2850
Inscription: 23 Déc 2008, 13:24
Localisation: Le Puy-en-Velay (43)

Re: Recherche toyota ta28

Messagede toyman » 20 Jan 2009, 19:40

tout a fait d'accord avec vous !!
bien mal acquis, ne profite jamais".
et si je peut aider max a trouver une voiture même si je doit me déplacer de mon coter ( max tu peut compter sur moi )si je trouve quelque chose , je te tiens au courant
hé les gars , !! personne n'a de caisse à vendre en bon état et a bon prix pour un jeune passionné!!!! faite marcher vos (nos ) relations!!!!!

que celica soit un art de vivre et non un sujet de discorde !!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
toyman
 
Messages: 940
Inscription: 22 Déc 2008, 22:48
Localisation: alsace

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherche Celica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron