Voici maintenant plus de 5 ans que je m’intéresse à cette voiture et que j’en recherche une, certes il y a eu un certain nombre d’annonces à défiler me direz-vous, mais aujourd’hui les moyens dont je dispose ont changé, niveau budget je reste ouvert à toute proposition.
Je me tourne vers la communauté Toyotiste afin d’élargir mon champ de recherche. Bien évidement, je ne m’attends pas à ce qu’une Toyota Celica me tombe toute cuite dans le bec.
De mon côté je suis sans relâche sur la toile à éplucher les petites annonces (et c’est un plaisir), et c’est vrai que trouver soi-même sa Toyota apporte une certaine satisfaction.
Je recherche un modèle Celica type TA28, RA28, RA27, RA29, peu importe l’état (Je ne crois pas que l’on puisse se permette d’être exigent sur ce point au vue de la rareté) mais si possible complète.
Je suis intermittent du spectacle j’ai donc la chance de posséder du temps libre pour me consacrer à ce projet.
Voila, je suis de Bretagne et suis évidement prêt à me déplacer dans toute la France et pays frontalier.
Ce petit topic fait un peu lettre de motivation mais je crois que cela est nécessaire…

Merci de m’avoir lu et merci d’avance de vos réponses.
Cordialement