Je vais vendre ma très chère Célica.
Que de souvenirs avec cette auto avec laquelle j'ai couru pendant 10 ans.
Pas mal d'entre vous ont suivi mes aventures, que ce soit au Monte Carlo Historique, aux Boucles de Spa ou au Tour de Corse par exemple.
C'est un peu un déchirement mais il faut bien évoluer.
Je suis passé maintenant à des engins un peu plus spécifiques, comme des Ford Sierra Cosworth 2 et 4 roues motrices et même un proto de circuit.
Comme je ne supporte pas de voir une voiture oubliée au fond d'un garage, je préfère lui offrir une nouvelle vie auprès de quelqu'un qui saura l'apprécier.
Après donc 10 ans de bons et loyaux services, elle avait bien besoin d'un rafraichissement. Elle est actuellement en carrosserie pour effacer les petits bobos qui se sont accumulés au fil des ans. Rien de grave mais histoire de la rendre présentable et utilisable immédiatement pour celui qui va l'acheter.
C'est une vrai GT, que j'ai acheté en 2009 en état d'origine et que j'ai préparé au fur et à mesure.
Attention, c'est une vrai voiture de rallye entièrement préparée. Pas pratique pour emmener les enfants à l'école ou pour aller au supermarché du coin.
Elle est saine et n'a jamais tapé méchamment. Juste une aile lors du Monte Carlo 2010 et une barre en renvoi de direction en 2015.
C'est une voiture pour faire des rallyes de régularité comme le Monte Carlo Historique ou du VHRS comme le Tour de Corse Historique qu'elle a fait 4 fois. Elle est très compétitive dans ces catégories, avec de nombreuses victoires à mon actif.
Elle est prête à courir, rien à faire dessus.
Je n'ai pas encore fixé de prix. J'entends tout et n'importe quoi à ce sujet et j'aimerai vos opinion, même si ce n'est pas la règle dans cette rubrique.
Je pars en fin de semaine au Tour de Corse et j'aviserai ensuite en fonction des réactions.
Il sera également possible d'acheter en plus un énorme lot de pièces d'assistance.
Voici quelques photos de la belle en action, avec ses différentes évolutions


