merci rhum rhum
pour passer mes longues soirée d' hiver je me suis occuper de la partie mecanique de ma celica .....
> démontage du débimetre ( netoyage au netoyant frein ) , puis remontage
> purge du circuit de freinage , puis remplissage au DOT 5 ( retarde le probleme de fading en usage intensif , mais reste moins corrossif que des liquide prévus pour la compétition et ne nécessitant pas la pose de durites racing ( je rapelle aussi que le maitre cylindre est d'origine )
> remplacement des bougies , de la tete d'allumage , et du faiseau
>vidange moteur avec remplacement des filtres
> purge du circuit de refroidissement , dépose du calorstat ( au passage , le radiateur à une sale gueule mais il ne fuit pas , vas faloir le changer quand meme
>vidange de la boite , c'est à ce moment que je me suis apperçu que le bouchon de remplissage était completement déserré !!!! ( c'est pour ça que toute la partie basse du moteur et du compartiment moteur ressemblait à un loucoum bien gras

)
> un petit coup de "injection 5" dans mon plein de 98
bref , une petite revision , histoire de fiabiliser le 3SGE ......reputé incassable si il est entretenu
aucune photos pour ilustrer tout ça ....... dommage ! ( les bougies caramelisées et la couleur du liquide de refroidissement valais le detour )
