[TA28] Oenotlob, ma 28 Rat

Vous restaurez votre auto et vous voulez nous en faire profiter ou partager votre aventure, c'est ici que ça se passe !

Re: [TA28] Oenotlob, ma 28 Rat

Messagede ZeN » 23 Mar 2010, 23:25

T'inquiètes :lol:

Les ^^ étaient là pour monter le ton du message, je sais que ce n'était pas une critique ;)

(t'as l'air un poil tendu en ce moment)

Ca doit surement être vrai... me demande si je ferais pas mieux d'arrêter internet quelques temps.... j'ai l'impression qu'à chaque phrase que j'écris quelqu'un se sent attaqué...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Messagede oenotlob » 23 Mar 2010, 23:38

Ok excuse moi, suis pas au point sur les caractères msn... :oops:
Vivre libre ou mourir

http://www.atelierclinique.com/
oenotlob

Localisation: France, Guérande (pays du sel... trop bien pour les vieilles autos)

Messagede Manu » 24 Mar 2010, 11:45

Je parle des éléments non démonté avant de peindre ton apprêt ;)
Manu

Messagede oenotlob » 24 Mar 2010, 14:44

ben oui mais je vois toujours pas de quelles gouttières tu parles ni de quels supports de pare choc ??? :? Pour les crochets de remorquage je suis d'accord mais le reste franchement je vois vraiment pas ce que je pouvais démonter de plus. :shock:
Vivre libre ou mourir

oenotlob

Localisation: France, Guérande (pays du sel... trop bien pour les vieilles autos)

Messagede Manu » 25 Mar 2010, 11:16

Les gouttières qui drainent l'eau vers le bas des ailes, et les supports de pare choc avant,
on voit les vis dans le passage de roue mais peut être est-ce pour ne pas peindre les filetages
et j'oubliais aussi les caoutchoucs de face avant / ailes.

Mais ne t'en fait pas, c'était juste pour te charier :D Tu fais du super boulot ;)
Manu

Messagede oenotlob » 25 Mar 2010, 11:24

En fait, toute la partie avant est encore montée. Je n'ai défait que les ailes et le capot. Je ne touche pas à l'avant tant que l'expert n'est pas passé voir les dégats dûs au choc avec la "conduite accompagnée". ;)
Vivre libre ou mourir

oenotlob

Messagede oenotlob » 25 Mar 2010, 23:08

Bonnes nouvelles aujourd'hui:
-la première c'est que demain je récupère un semi auto pro (en dépannage pour le week end) qui sera livré à mon domicile par la charmante représentante d'une société de vente de pièces auto. :oops: Bon, je lui en commande un neuf aussi.
-la deuxième c'est que je suis passé voir le carrossier qui soutraite pour la boite dans laquelle je bossais et qu'il me prête sa cabine de peinture pour ma TA28. En plus, la semaine je peins les éléments dans sa cabine avec son savoir faire (il va me donner des cours... 8-) ) et le samedi qui suit on rentre la Toy' en cabine pour la complète.

Trop bien l'affaire. Du coup, je pense que la livraison de l'intérieur à la maison devrait coller avec la période de remontage (merci Arnaud). Pas besoin de monter l'intérieur blanc pour redémonter dès réception du noir.

D'ailleurs Laurent si tes moquettes sont dispos je suis preneur car apparemment celles que je devait récupérer sont pas belles du tout.

Ou si un autre membre du fofo à en sa possession un jeu de moquettes noir, je suis preneur à 10 000 %.
Voili voilou.
Demain soudure et ponçage. Photos à venir.
Vivre libre ou mourir

oenotlob

Messagede laurent » 26 Mar 2010, 07:14

Je prendrais des photos des moquettes, par contre, si je t'envoye les moquettes noires, il me faut les marrons à la place.
laurent

Messagede oenotlob » 28 Mar 2010, 16:13

A l'issue d'un après midi de soudure et de meulage, voilà le résultat pour ce qui concerne le bas de caisse côté conducteur:

Album Ba2KessGôch

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

L'intérieur des tôles à été peint à la bombe zinc/alu pour une meilleure protection (resistance à la soudure).
Les trous de fixation des baguettes de bas de caisse et de sigles "celica" ont été rebouchés afin d'avoir un aspect lisse (ça m"évite également de chercher pendant des plombes des ornements celica en bon état).
Vivre libre ou mourir

oenotlob

Messagede ZeN » 28 Mar 2010, 17:29

Wow, t'as de l'or en barre entre tes doigts là... tu utilise quoi pour former tes toles?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Restaurations et projets