Bon, beaucoup d'occupations mais ça avance à grand pas,
après 4 fuites aux freins, une explosion du bocal de liquide de refroidissement et deux ou trois pannes mystères au niveau électrique, ça ressemble enfin à une voiture.
Grosse déception pour l'intérieur, en raison d'un arrêt total des frais sur la voiture, c'est mode récup' et débrouille.... je remonte donc l'intérieur d'époque avec un gros nettoyage.
C'ets tout de mêm incroyable le temps que l'on peu passer à remonter...
Alors on commence par le début:
La face avant finie, avec peinture en noir des derniers éléments oubliés, un temps important pour dérouiller l'intérieur des pare choc et les redresser + rustol, avec la fin de la refabrication du clignotant droit.
Un grand merci à Olivier d'être passé, et de m'avoir aidé. Les supports de spoiler, c'est lui! Et la bibine était très bonne



Le remontage du tableau de bord et recherche de pannes sur l'ensemble; pas de clignotants, ni de lave glace et encore moins de feux stop, bon ça commence mal.

Alors dans l'ordre; le relais de clignotant était abîmé; une piste était coupé:

- lave glace toujours non fonctionnel, ça vient du faisceau car la pompe est neuve
- feux stop résolu en recbranchant le faisceau derrière le TDB, oublié, c'était l'anecdote
Bref presque tout remarche....
Pour l'intérieur miteux, une grande hésitation entre les refaire et les remplaçer, finalement c'est la première que j'ai choisi. Tout le côté droit a été refait à cause d'une infiltration d'eau
L’exemple sur un panneau:

Pendant:

après:
restocorona%20(241).JPG


Lundi remontage des pare brise avec un joint neuf sur l'avant et avec l'ancien joint + colle à l'arrière.
Je n'ai pas la motivation de refaire un dashcover en fibre + skaï donc ça attendra.
La moquette est bleu, je sais c'est moche, hein olivier
bref, bientôt sur les routes pour aller au CT !
D'ailleurs, question, est-ce autorisé les phares jaunes?