Re: KP30 Publica
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Les -12°C de l'atelier ont eu raison de ma volonté: vidage du garage et chauffage au pétrol, et c'est repartis!
Après deux couches de garnissant et quelques passes de mastic et enfin une dernière couche de garnissant, ça ressemble enfin à quelque chose...
![Image](http://farm8.staticflickr.com/7043/6870694729_9f621e6a58_z.jpg)
Peinture du capot sur le dessous
![Image](http://farm8.staticflickr.com/7053/6870555761_75100ac3bf_b.jpg)
En reprenant le peu de rouille que cette caisse a; une constatation: petit mais costaud, chaque petit point de rouille étant un joli trou avec des surprises sous les phares arrières.
Mais bon elle survivra
Le bas de porte conducteur en passager a subit un léger découpage;
![Image](http://farm8.staticflickr.com/7070/6870555929_c5a2de4293_b.jpg)
![Image](http://farm8.staticflickr.com/7066/6870556381_c2e3a99ff2_b.jpg)
Une fois n'est pas coutume: fibre!
![Image](http://farm8.staticflickr.com/7053/6870555645_e619d8b4d6_b.jpg)
L'intérieur du feux ARD:
![Image](http://farm8.staticflickr.com/7190/6870556267_49c7f8a4e0_b.jpg)
Sablage et peinture de la boite à air en essayant de sauver les stickers en très bon état:
![Image](http://farm8.staticflickr.com/7050/6897760917_a7ca6e50bc_b.jpg)
Sablage et peinture du cache culbuteur et changement du joint d'embase craquelé:
![Image](http://farm8.staticflickr.com/7063/6870555093_6742cc3505_b.jpg)
Les feux arrières étaient bien ternis; un petit polissage et ils sont comme neufs:
![Image](http://farm8.staticflickr.com/7051/6870554921_5db55d34c3_b.jpg)
Normalement demain ponçage final et peinture du dessus de capot, reste quelques babioles à finaliser mais ça sent bon la fin,
le but n'étant pas une restauration en profondeur mais de faire un daily rapidement,
M'enfin qui sait![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Après deux couches de garnissant et quelques passes de mastic et enfin une dernière couche de garnissant, ça ressemble enfin à quelque chose...
![Image](http://farm8.staticflickr.com/7043/6870694729_9f621e6a58_z.jpg)
Peinture du capot sur le dessous
![Image](http://farm8.staticflickr.com/7053/6870555761_75100ac3bf_b.jpg)
En reprenant le peu de rouille que cette caisse a; une constatation: petit mais costaud, chaque petit point de rouille étant un joli trou avec des surprises sous les phares arrières.
Mais bon elle survivra
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Le bas de porte conducteur en passager a subit un léger découpage;
![Image](http://farm8.staticflickr.com/7070/6870555929_c5a2de4293_b.jpg)
![Image](http://farm8.staticflickr.com/7066/6870556381_c2e3a99ff2_b.jpg)
Une fois n'est pas coutume: fibre!
![Image](http://farm8.staticflickr.com/7053/6870555645_e619d8b4d6_b.jpg)
L'intérieur du feux ARD:
![Image](http://farm8.staticflickr.com/7190/6870556267_49c7f8a4e0_b.jpg)
Sablage et peinture de la boite à air en essayant de sauver les stickers en très bon état:
![Image](http://farm8.staticflickr.com/7050/6897760917_a7ca6e50bc_b.jpg)
Sablage et peinture du cache culbuteur et changement du joint d'embase craquelé:
![Image](http://farm8.staticflickr.com/7063/6870555093_6742cc3505_b.jpg)
Les feux arrières étaient bien ternis; un petit polissage et ils sont comme neufs:
![Image](http://farm8.staticflickr.com/7051/6870554921_5db55d34c3_b.jpg)
Normalement demain ponçage final et peinture du dessus de capot, reste quelques babioles à finaliser mais ça sent bon la fin,
le but n'étant pas une restauration en profondeur mais de faire un daily rapidement,
M'enfin qui sait
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)