Pas de photos mais quelques nouvelles
J'ai eu le temps de commencer à remonter. Tout l'arrière est fait, avec remise en peinture des éléments et j'attaque l'avant demain
Cet après midi, démontage de l'ancienne boite, de l'embrayage ( pas usé mais plein d'huile à cause de la boite ) et du volant moteur afin de remonter le nouveau.
Résultat à la pesée, 10.7 kg pour l'origine, 4.4 pour le nouveau. Le nouvel embrayage est monté avec méca renforcé et disque en métal fritté.
Demain si tout va bien, remontage de la boite et en route pour les essais.
Euh, j'ai oublié, dès que les freins sont refaits.

Il n'y a plus de disques à l'avant
Donc prochaine étape, adaptation des disques ventilés, avec 2 solutions : Disques de TA60 avec une entretoise que j'ai fait fabriqué avec étriers Wilwood 4 pistons, ou disques de AE86GT qui se montent directement sur le moyeu avec étriers de 205GTI. Je déciderai quand je serai devant.
Les personnes qui ont des certitudes ne sont certaines que d'une seule chose: Ils se coucheront ce soir aussi cons qu'ils se sont levés ce matin