Salut tout le monde, me revoilà avec de nouvelles aventure dans une autre région... Et oui, encore déménagé !
Donc nous voilà, dans le sud. Les Hautes Pyrénées exactement.
Avant que je déménage j'avais dit que je récupérais une 23 pour la pièce. Elle a servit pendant 8 ans dans le stock car amateur, sa retraite a sonné avec un soucis d'allumage.

J'ai récupéré tout ce que j'ai pu. L'intérieur beige était foutu, mais j'ai tout le train avant bon, pont arbre, toute la méca et le faisceau, toute la lunette arrière pour la mienne dans un futur, réservoir plastique ect...
Ensuite découpe et évacuation. Elle était loin d'être pourrie, peu kilométrée et était entretenue par garage en 1ère main avant ses méfaits sur piste

Sinon hier je me suis enfin décidé à remettre en état mon becquet, mais les lettre sont très mal faite. Elle sont en peinture, j'en ferais refaire en sticker comme d'origine.
J'ai commencé par refixer les pattes métallique à la fibre et résine.

Mise en peinture, puis j'ai fais un patron en carton, pour repérer les perçages à réaliser sur la malle. Une fois ajusté et scotché sur la malle, un coup de marqueur puis perçage.
Et on fixe.

Et voilà.