oenotlob a écrit:... mais je préfèrerai avoir des rétros avec cuvelage rond et surtout noirs.
Si tu as une idée...
oenotlob a écrit:Concernant les dés, on est d'accord, ils ne sont pas "la nouvelle invention". Si ça se trouve il en existait déjà dans les années 60/70.
oenotlob a écrit:Et c'est pas parce que Jacky avait mis des dés au rétro de sa 4l que c'est forcément ringard.
C'est comme les tatouages, la mode est au tribal, tous les branleurs se font tatouer un tribal qu'ils ont choisi dans un catalogue. Est ce pour autant que l'on doit considérer que tous les mecs qui ont un tatoo tribal sont des branleurs? Doit on dénigrer pour autant la kultur pacifique?
jeag a écrit:Et bien, en fait jusqu'à présent, non. Mais ta dernière réaction tendrait à prouver que je me suis trompé.
Parce qu'en fin de compte, je n'ai fait que te mettre en garde; tu ambitionnes de monter sur ta voiture un parangon du Jacky des années 80. Comme tu n'es peut-être pas au courant, parce que peut-être trop jeune, je te dis attention.
En plus je te propose plusieurs alternatives, financièrement abordables, historiquement blindées de références prestigieuses et sportives, bref l’antithèse du Jacky.
oenotlob a écrit:J'espère qu'il s'agit là simplement de maladresse, de manque de tact.
Si ce n'est le cas, ...
Retourner vers Restaurations et projets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité