Inverse si tu peux les fils de bougies du cylindre 2 avec le 1 (des deux côtés tu inverse, hein!!!) si c'est le cylindre 1 qui donne plus: change tes fils de bougies...
Si tu freines, t'es un lâche! viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0 Lee Toytoy RA23 saloon-car California Dream RA42 20R motor Sawashié KP30 publica 4AGE inside TA40 état standard TA 28 originale RA28 à restaurer CROWN MS65 en copro avec Loulou MR2 AW11en copro avec Loulou AE82 Black édition RA 40 à restaurer TA60...A vendre?
trop court pour inverser ,j'ai fais l'assaie et sur un 2 TB on peut pas - tu crois que ca vient de ca et pour une soupape qui est grippée ,tu en penses quoi
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86 TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
T'as pas un deuxième 2TB pour lui chipper un fil de bougie
Si tu freines, t'es un lâche! viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0 Lee Toytoy RA23 saloon-car California Dream RA42 20R motor Sawashié KP30 publica 4AGE inside TA40 état standard TA 28 originale RA28 à restaurer CROWN MS65 en copro avec Loulou MR2 AW11en copro avec Loulou AE82 Black édition RA 40 à restaurer TA60...A vendre?
salut Christotrial au testeur il parait nickel ,ce qui me chagrine ,c'est le 2me cylindre et il consomme pas l'essence ,la bougie est tres tres blanche deja qu'elle consomme bcq -là c'est pire Sortie de pot c'est terrible j'enleve le cache culbu demain car je veux etre sur que ce n'est pas une soupape qui deconne -Chris 59 ,t'en pense quoi
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86 TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Si elle est très blanche, pas trop d'autre piste qu'un joint de culasse.... l'eau mélangé à l'essence l'empêche de détonner. As-tu bien vérifié la bougie concernée avec le fil du cylindre en question qu'il y ait une étincelle en la reliant à la masse?
Vérifie les jeux aux soupapes, mais je crains le JDC...
je vois pas pourquoi le JDC ,j'ai tjrs respecté le temps de chauffe et elle monte pas au dessus des 80 ° - les niveaux sont bons -Il faut que je trouve ce qui se passe dans ce moteur