On t'a tous reconnu Jeo ! Et le hummer dans le jardin ! Ya meme Scott !
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily 90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère 90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless 90' Piaggio Vespa Cosa 125 85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm 75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
juste une petite précision, si j'ai bien compris, une fois que ta la bonne teinte et la bonne couche de peinture, du la ponce au plus fin a l'eau avant le vernis pour lui donner un effet satiné, c'est bien sa?
En fait, j'ai été obligé de laisser ma peinture sécher avant de passer mon vernis. Du coup ponçage au 1200 à l'eau avant application d'un vernis satiné.
Sinon, dans la logique des choses, j'aurais attendu 10min après la pose de peinture et j'aurai vernis direct dessus.
Là je ne pouvais pas parce qu'il y a trop de couches d'apprêt sous la peinture et les fonds risquaient de bouger si je vernissais tout de suite.
Question à deux francs: Comment sont montés les ressorts de maintient des feux avants? Je me rappelle pas comment s'est foutu et il n y a rien dans la rta...
Je t'ai filé un bloc optique assemblé: regarde dessus...
Si tu freines, t'es un lâche! viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0 Lee Toytoy RA23 saloon-car California Dream RA42 20R motor Sawashié KP30 publica 4AGE inside TA40 état standard TA 28 originale RA28 à restaurer CROWN MS65 en copro avec Loulou MR2 AW11en copro avec Loulou AE82 Black édition RA 40 à restaurer TA60...A vendre?