[TA28] Oenotlob, ma 28 Rat

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Re: [TA28] Oenotlob, ma 28 Rat

Messagede afterlove » 03 Sep 2010, 23:25

ça dépote grave :shock:
brillant +++
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Re: [TA28] Oenotlob, ma 28 Rat

Messagede jefe44 » 04 Sep 2010, 08:41

:o :o Trop beau! brillant!! :D

Tu passera a la maison me montrer ca j'espere! ;)
Vends et Recherche pieces celica 1ere génerations !!

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Re: [TA28] Oenotlob, ma 28 Rat

Messagede oenotlob » 04 Sep 2010, 09:00

Grave...
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Re: [TA28] Oenotlob, ma 28 Rat

Messagede Christophe 59 » 04 Sep 2010, 09:10

oenotlob a écrit:
Sinon, à la base je dois faire un vernis mat, vous en pensez quoi?

Orange mat ou orange brillant comme il est en ce moment?

Je comprends ta question...
Orange brillant tant qu'il n'y a que le orange: mais avec les reste en noir mat... :roll: Peut-être que orange mat suivra mieux :)
Si tu veux te faire une idée: l'AE86 de papy sur AE86GT est bi-tons noir et orange (mat)... ;)
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Re: [TA28] Oenotlob, ma 28 Rat

Messagede oenotlob » 04 Sep 2010, 09:53

T'as une photo?
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Messagede Christophe 59 » 04 Sep 2010, 10:14

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Re: [TA28] Oenotlob, ma 28 Rat

Messagede Tavu » 04 Sep 2010, 10:21

moi je dis....satiné.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

comment ca po possible..

a mon avis faut pas que tu mélanges 2 types de rendus..po sur du résultat...
perso ..full brillant qui arrache la rétine au soleil... :mrgreen:

comme ca...

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BAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! ou pas....
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Re: [TA28] Oenotlob, ma 28 Rat

Messagede afterlove » 04 Sep 2010, 23:25

c'est certain que orange brillant et noir mat ça risque de dépareiller...
soit tout mat soit tout brillant
et perso je dirais tout brillant... peur que le mat ne soit qu'un effet de mode
puis pat ça fait plastique je trouve..
c'est juste mon avis ;)
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Re: [TA28] Oenotlob, ma 28 Rat

Messagede Fred-34 » 05 Sep 2010, 00:32

Salut,

Plein de bonheur à toi avec ta 28 ;)
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Re: [TA28] Oenotlob, ma 28 Rat

Messagede jeag » 05 Sep 2010, 08:15

Orange brillant et noir mat ou satiné, ça va très bien ensemble. C'est une combinaison de couleur qui a été beaucoup utilisée à la fin des 60's et début 70's notamment sur les muscle car.
En Europe il y eut aussi la vague des capots nouarmat inspiré par les pilotes de rallye nordiques qui avaient pour habitude de peindre de la sorte leur capot pour éviter, soi-disant, les reflets. Il suffit de regarder les vieux catalogues de l'époque pour s'en rendre compte.

Le plus dur avec le mat, c'est de le réussir parfaitement et d'utiliser des produits de très bonne qualité, sinon ça fait rapidement des auréoles. Cela reste délicat à entretenir et se tache facilement. Le satiné reste plus propre.

Après, il reste le problème de la finition avec une peinture bi-ton; Souvent la transition fait un petit bourrelet pas très agréable. La plupart du temps, on s'en sort avec un stripe qui masque le problème.
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