Bon je ne fais pas de bruit mais j'avance petit a petit ; je suis toujours dans la phase de démontage et de diagnostique des pieces en vu de leur conditionnement pour certaines et remplacement pour d'autres . Ce matin démontage du pont pour son future sablage . Cet été j'ai investi dans du materiel afin d'etre un plus autonome . J'ai aussi commencé a refaire une boite de vitesse ..........................voila le resultat du micro billage ...
Dernière édition par toystef le 20 Jan 2015, 21:39, édité 1 fois.
ta22 St 1975 neuve ra 28 neuve 1977 st184 american dream 1990 (vendue) dyna bu20 1979 le costaud ( vendu) Gt86 dark Grey 2016(vendue) Lexus is300h executive voiture du patron
c'est marrant, j'ai le même matos, mai vert militaire, car acheter au swiss army shop. très bon matos et pas cher.
Le pain n'est jamais dur,pas de pain,ça c'est dur! http://www.chevyzl1.com/ Trouvé: pont AE86 (un grand merci à octave de AE86GT) Trouvé: Calandre RA23 LT ( un grand merci à toystef ) Trouvé: traverse moteur TA60 pour moteur 2TB (un grand merci à laurent ) Trouvé: plaque de console + autoradio TA23 (un grand merci à CELICAHOLIC )