Christophe 59 a écrit:T'as oublié Croix en Ternois entre deux!...

C’est vrai qu’avant les remparts il y eu Croix !
Mais si on parle de Croix, alors j’y mettrai bien 2 photos.
Pris en flagrant délis !!

Celle là, j’aime beaucoup car c’est ce que j’aime de ce fofo.
Apprendre en regardant faire un perfectionniste ! Et surtout partager.
Celle là, c’est un clin d’œil à nos 2 voitures

C’est aussi l’occasion de me poser dans une région qui n'est pas la mienne et loin de là !
De profiter d’un moment entre pote, mais pour Croix, ya déjà un post qui existe
Je ne parlais pas Croix aujourd’hui, car c’est pour moi aussi l’occasion de remettre certaines choses dans l’ordre
Comment parler de sa resto sans parler du fofo et surtout des rencontres faites, de l’entraide des moments de rires, de galères. De plaisirs.
Jai acheté cette voiture en Janvier 2010 et pour ceux qui se souviennes, les commentaires étaient pas terribles sur la voiture (je vous laisse retrouver le post qui date de décembre 2009) et elle est finie à 90% en Septembre 2013 !
Oui une resto en appartement (je referais plus), fâcherie avec une amie qui me prêtait son garage, du temps, beaucoup de temps, beaucoup de frustration à ne pas avancer aussi vite que je l’aurais voulus.
Je ne dis pas souvent grand-chose sur les… échauffements parfois contre certains qui ont un rêve…
Je dis ce que je fais, et fais ce que je dis mais très honnetement on n'est pas nombreux à le dire et l'assumer et les "anciens" sont plus à entendre, car prendre du temps pour partager c'est déjà en prendre. Ne pas les écouter c'est déjà rien leur retourner.
J’avais un rêve depuis mes 12-15 ans, c’est fait et j’en profite. Maintenant, je sais ce que cela ma couté et dès le départ humilité devait être compatible avec mon portefeuille ! Car pas mécano et pas carrossier = Obligatoirement faire faire.
Quand je vois des fada qui saute sur une épave à 3000 € et pense aller au bout. C’est possible, mais combien vont y arriver, les autres des doux réveur qui auraient mieux fait de prendre le temps

pour paraitre moins... moins Quoi !
Perso, j’ai payé 3000 la caisse et je vous laisse voir « l’épave » en debut de post et j’y ais mis à peu près le double en resto. Pour le même prix et surtout moins cher on trouve. Mais c’est ma mienne !!A moa.
Bon, cela c’était mon coup de gueule pour les fada

, ou un moment de phylo mais on m’y reprendra pas.
Revenons à l’essentiel.
MERCI à tous, tout particulièrement à Christophe 59, CELICA16 et Ptitloups pour tous ces moments où je cois que le denier résume tous !! Déplacement boulot, 4h du mat, table de jardin, hôtel fermé et pourtant une bonne verveine !
Mais aussi à bien d’autres, ToyStory, Dark, Toin, Jeff, Rhum, toystef, ZAWA, TITOU, Arnaud, Manu et encore plein d’autres pour des moments partagés ou juste de bon conseil.
Bon d’accord, ya des grande gueules, mais comme on ouvre grand les pavillons, tous va bien.
Pensée du jour : Les susceptibles passeront, les passionnés resterons !
Ken ar c’hentañ !