Quelque news, j'ai très peu de temps en ce moment,
l'assurance est reçu, la pompe à essence neuve est remontée, le réservoir raccordé, la boîte à air refaite, les divers petit truc sont remis, etc et tout fonctionne, sauf la montre de TDB...
Les pneus sont en train d'être monté sur les jantes refaites, donc d'ici mardi ça devrait être bon.
La boîte à air, en rouge, comme la caisse:

Un petit tour vers chez moi: les vitesses passent bien toute seule, mais le fonctionnement est assez bizarre avec un rétrogradage quand on appuis à fond,
ça reste poussif, mais je pense qu'elle a besoin d'un bon réglage/décrassage et un nouveau réglage de culbuteur

Mais comme une bonne journée n'existe pas, un gros soucis s'est profilé;
surchauffeGros problème; après 10 min de marche normal, la température monte inexorablement jusqu'à faire bouillir le liquide de refroidissement,
j'ai tenté de résoudre le problème en:
- supprimant le thermostat
- nettoyant le bloc et le radiateur à l'acide (deux fois...)
- regardant si le JDC est bon (pas de mayo, pas de fumée, pas d'eau dans l'huile) donc normalement c'est encore bon
Mais rien n'y fait, elle chauffe inexorablement, la circulation se fait, le radiateur comme le bocal d'expension est en ébulution
Quelqu’un sait-il d'où cela peut venir? (car elle va claquer le JDC si ça continu)
Il y a deux micros fuite au radiateur que je vais tenter de réparer demain,
la pompe à eau n'a pas été changé, mais elle était en très bon état et sans fuite....
Bref pour une fois, c'est moi qui cris
HELP, il ne reste que ça avant de passer le CT....