
ZeN a écrit:T'as du pain sur la planche on dirait
En parlant de gestion, je vois que tu pars sur un MS, tu pars d'une carto existante que tu va retravailler j'imagine, tu m'avais dit à un moment que les calculos de 4AGE était durs à cracker, ce problème repose sur quoi?Je t'explique... j'ai récupéré quelques admissions de 2TGEU, un bout de faisceau et quelques babioles, et un ECU d'origine ( fuel only )... mais je sais que le 2TGEU tourne avec un tx de comp inférieur et avec une carto probablement pas du tout typée perf (pollution)... je pensais donc m'orienter vers un MS.. mais contrairement au 4A... ben j'ai pas de base sur quoi travailler... je sais pas si c'est jouable sans aller sur un banc... et je sais pas si ya moyen de passer en "fuel and spark", et comment faire péter le distributeur mécanique...
Si j'arrive à faire tourner un 2TG sur MS, peut-être ça pourrait me permettre de passer en 2TGTEU ensuite vu que j'ai pipe et turbal d'un 3TGTE... bolt-on...
On comprend rien quand tu écris![]()
![]()
![]()
Retourner vers Restaurations et projets
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités