Je prépare mon moteur et j'y greffe un turbo vu que j'avais déja quelques pieces de GZE en stock.

Ensuite viendra un chassis comme je les aime emo2 :thumleft:
Bon j'ai fait une pause, j'ai laissé mes fraiseuses et j'ai pris quelques tofs
Place à celles -ci emo2
L'AE86 des photos que j'avais prisent en 96, ca date :scratch:

Pour ceux qui l'ont vu, elle a subi quelques désagréments au niveau peinture, il y a pas mal de boulot à faire

Je prendrais des tofs quand j'attaquerait la caisse

Sur la 2eme tof, vous remarquerez une de mes anciennes AE82



Préparation de mon collecteur d'admission 8)
Poli grenaillé fin et agrandissement de 0.5mm (Collecteur TVIS)
Coté gauche d'origine assez grossier et pas mal de cordons, coté droit en cours de préparation



Préparation de ma pompe à eau en cours
Au tout début de la prépa

Au fur et à mesure ca prends forme




La culasse (celle de droite, celle de gauche est un BMW 320d)

Un 4AGE BLUETOP donc Bigport
Coté AAC

Et sur le TVIS
[url=http://imageshack.us]

Une des chambres de combustion finie 8)

Un port d'echappement en cours de rectification


Deux ports d'admission en 1ere phase, le nettoyage


Alors les chambres de combustions finies


Ensuite en cours de travaux
les conduits d'échappement



Les conduits d'admission (on voit aussi les chambres de combustion)



Tjrs les conduits en cours de travaux (par contre désolé pour les tofs floues

En cours de prépa que d'un coté pour le moment


alors le collecteur inox (à retravailler un peu mais rien de mechant)



ensuite le regulateur de pression reglable et 2-3 accessoires

la blow off reglable à 1 ou 2 etage initialement prevue pour une LANCER EVO

et enfin le turbo, n'arrivant à trouver mon T28 à un prix raisonnable, c'est un T3-T4 plus gros, on verra par la suite si le lag ne serra pas trop important à mon gout, sinon ce sera en attendant un T28 ou GT28





J'ai recu mon MAP de GZE d'une AE101


Idem pour la gestion en attendant de cracker ce pt..d'ECU, j'ai recu mon ECU de GZE d'une AE92 MAP version 160ch et OBD1 (dur à trouver les MAP !!!!) qui ira avec un piggyback.



2 petites tof avec l'ECU 4AGE et celui de GZE



J'ai recu aussi ca

Les injecteurs de GZE en 360cc (pour info le double des injecteurs de Bluetop GE


Les bobines jumeau-statiques de GZE de 4eme gen
