Non, pour le moment, pas de possibilité de recuperer une carto de base de 2TGEU...
Faire une "fuel MAP"sur L-Jetronic, D-tronic etc..., ca reste toujours à faire une carto, donc si t'as jamais fait, tu vas galerer.
Maintenant si tu en fait une, je te conseille vivement de partir sur une Carto type Alpha-N (papillon/regime), moins efficace mais "plus simple" qu'une carto type "AFM" (debit/regime) ou type "MAP" (pression/regime).
L'allumage jumeau-statique est un allumage à deux bobines (une pour deux cylindres), qui s'appelle aussi communement "etincelle perdue", vu que la bobine allumage sur deux cylindres, et qu'un seul est en combustion.
Pour les roues dentées, tu as toujours un signal pour l'allumage electronique (36.1, 12/4, 24/4, 4/1, 60/2 etc....) quel que soit le systeme (VASTE ou ESA de toyota, EDIS de Ford, PGMFI de Honda etc...)
Pour l'EDIS, bcp mettent ce systeme aux US, car pas cher et facile à trouver en casse, et il est "autonome" donc simple.
Mais pour moi, c'est pas la solution, car tombe en panne, et de plus, le MS as evolué depuis, et ce que tu pouvais uniquement avec l'EDIS car systeme connu, tu peut le faire avec d'autres systemes.
A l'epoque, le MS ne gerait pas le VASTE de Toyota, et donc sans prise de tete, passage obligé en EDIS. Maintenant que le VASTE est géré par le MS, l'EDIS n'as plus lieu de remplacer le VASTE (qui est meilleur, plus fiable, et déja monté sur pas mal de Toy).
Comme je t'ai dit, un jour, on se capte de vive voix, et te dit en fonction de ce que tu veut faire, ce qu'il faut que tu prenne
