Jandrou a écrit:franchement pour l'avant, les garniture vienne facilement, faut juste prendre son temps, en plus il me semble qu'un post a deja été créé pour expliquer leur démontage.
pour la petite histoire, quand j'ai mis le K.E. a l'avant, j'ai récupéré les HP d'origine pour les mettre a l'arriere, mais il sont trop grand alors j'ai du les tourner jusqu'a trouver la "bonne" position
D'après ce que j'ai vu lorsque j'ai monté les supports+HP arriéres, les HP arriéres sont orientés vers l'avant du véhicule.
Lorsque tu as mis les HP avants derrières, tu as retrouvé la même orientation?
Pour les garnitures avant...aux prochaines vacances ( j'aime bien avoir du temps quand je bricole), je m'attaquerais peut être bien à ce sujet histoire de voir l'isolation acoustique de l'intérieur de portiére.
Tu connais le diamétre à l'avant ?
Globalement, je suis surpris du peu de post sur le sujet de la Hifi...Quand j'avais 20 ans ( donc il y a prés 26 ans

) une bonne caisse sans bonne sono, ça n'existait pas
Sans aller jusqu'à des délires version tuning, avec quelques poignées d'euros, du bon sens et du matériel de bonne qualité, on peut facilement exploiter les emplacements d'origines.