Quelques news...
Aujourd'hui, déplacement de la belle. Bon, j'étais pas tout à fait e ordre, car ma corolla ne peut pas vraiment tirer un plateau, mais on fait comme si on ne le sait pas. En plus, pas le permis E
Par contre, on a eu un petit souci.
A froid, le ralenti ne tient pas du tout. Par contre, une fois chaude le ralenti tient très bien.
On l'a donc laissé chauffer puis on l'a mise sur le plateau,.
Mais quand on est arrivé, plus moyen de remettre la voiture en route. Enfin, si, elle s'est mise en route mais elle s'est éteinte et plus moyen de la rallumer.
La pompe à essence faisait un claquement important et le bruit n'a jamais diminué, comme si elle n'arrivait pas à s'amorcer.
Plus d'essence ? On en remettra demain, mais j'avais tout de même mis 20L dans le réservoir au départ. Étonnant !
C'est vrai que nous avions eu mis la pompe a essence -trop- en hauteur, mais...
Bref, on verra demain !!!
Pour le rasso, ce sera plus que certainement en T18 cabriolet. Joël est un peu épuisé avec son déménagement et ça ne sert à rien que nous nous mettions la pression. Je préfère que nous la finissions à l'aise et correctement plutôt que de risquer de la bâcler. En plus, je devrai la passer au contrôle technique, demander l'immatriculation (et ça en Belgique, ça risque de prendre du temps). Et puis, faudrait aussi que j'ai déjà fait au misn 1000Km avant de partir pour une telle route pour être sûr de sa fiabilité et avoir fait le premier entretien. Bref, ce ne serait pas raisonnable d'espérer que je sois au rasso en RA28. Désolé !