projet t20

Tous les sujets ni mécaniques ni matériels de la sixième génération.

Re: projet t20

Messagede GT4 GRIFONE » 23 Déc 2012, 23:13

Je viens de jeter un coup d'oeil dans le catalogue des Celica (T20, mais belge...), et toutes les versions ont la direction assistée. Ce n'était pas une option.
Maintenant, je crois que certains équipements étaient à l'appréciation des importateurs.
Donc pour la France, ce serait bien si qq'un disposant du catalogue d'époque pouvait confirmer...
GT4 GRIFONE
Avatar de l’utilisateur
GT4 GRIFONE
 
Messages: 377
Inscription: 12 Nov 2011, 10:08
Localisation: Belgique (Prov.Lux.)

Re: projet t20

Messagede birdy » 23 Déc 2012, 23:52

celà me paraîtrait normal pour une voiture qui coutait près de 20 000€ à l'époque.

Si quelqu'un peut confirmer
Avatar de l’utilisateur
birdy
 
Messages: 56
Inscription: 14 Déc 2012, 18:33

Re: projet t20

Messagede GT4 GRIFONE » 24 Déc 2012, 08:15

Tu as raison, mais éventuellement, pour essayer de diminuer le prix d'attaque, c'est possible que certains équipements soient des options...
En Belgique, le prix de la 1800-16v était de 20471 euros, sans options.

Les options étaient:
- Peinture métallisée/mica,
- Toit ouvrant,
- ABS,
- Airbag.

Et il y a avait aussi un Sport Pack qui comprenait:
- Becquet arrière (couleur carrosserie),
- Jantes en alliage léger,
- ABS.

L'intérieur cuir n'était pas disponible sur la 1800, mais sur la 2000.
Et il était d'origine sur la GT-Four et sur le cabrio.
GT4 GRIFONE
Avatar de l’utilisateur
GT4 GRIFONE
 
Messages: 377
Inscription: 12 Nov 2011, 10:08
Localisation: Belgique (Prov.Lux.)

Re: projet t20

Messagede birdy » 24 Déc 2012, 17:21

Merci des précisions

Il me semble que certaines 1.8 ont le cuir en option. On en voit parfois
Avatar de l’utilisateur
birdy
 
Messages: 56
Inscription: 14 Déc 2012, 18:33

Re: projet t20

Messagede Aroundel » 26 Déc 2012, 16:09

Les francaises ont en série, la DA, le pack électrique. En option, il y a avait la clim, et l'abs, c'est tout. Sur la GT, abs et clim en série, plus airbag, système 6 HP (contre 2), retro dégivrants, spoiler avant, jantes alluminium et quelques détails comme le témoin de niveau d'huile...etc

Tout ça pour une phase 1 française, les 1.8 phases 2 sont plus optionnées, notamment pour ce qui est des ajouts extérieurs (becquets, jantes...etc).
Avatar de l’utilisateur
Aroundel
 
Messages: 24
Inscription: 20 Avr 2011, 16:56

Re: projet t20

Messagede birdy » 26 Déc 2012, 19:46

Au moins c'est précis. Merci.
Pour l'instant je suis partit sur une phase 1, pas d'abs, pas de clim. Je vais bientôt la voire. On verra ce que ça donne ...
:evil:
Avatar de l’utilisateur
birdy
 
Messages: 56
Inscription: 14 Déc 2012, 18:33

Re: projet t20

Messagede Aroundel » 27 Déc 2012, 16:24

Les phases 2 sont parfois surcotés je trouve, pour des détails esthétique (je n'aime pas trop les bas de caisse, par contre le pare-choc est joli c'est vrai). La seule chose qui a pu me manquer sur mon at200 phase 1, c'est la clim. Et encore vu comme celle de ma st202 tire sur le moteur, j'ose pas imaginer sur un petit 1.8L. ^^
Avatar de l’utilisateur
Aroundel
 
Messages: 24
Inscription: 20 Avr 2011, 16:56

Re: projet t20

Messagede birdy » 29 Déc 2012, 15:49

C'est bon j'ai trouvé merci à tous.
Je présenterai le véhicule en rentrant de vacances
Avatar de l’utilisateur
birdy
 
Messages: 56
Inscription: 14 Déc 2012, 18:33

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité