jacces a écrit:L'idée du bateau avait été émise pour économiser un peu les km sur les vieilles autos, mais si tout le monde préfere la route on ne va pas se battre![]()
+1 Je préfère aussi le bateau question fatigue et économie de nos véhicules !
jacces a écrit:L'idée du bateau avait été émise pour économiser un peu les km sur les vieilles autos, mais si tout le monde préfere la route on ne va pas se battre![]()
Nico a écrit:merci de relancer un peu l'info jacky !![]()
Lors de nos dernières discussions avec les potentiels intéressés, il y avaient :
Nico § Jana
Tungs § mamtungs
rhum § mag
carlita alias jacces
manu § juju
papa § maman
DARKJIL a écrit:Par contre DARKJIL veut passer par les autoroutes allemandes ! (histoire de faire du 40l aux 100
jacces a écrit:Le bateau ça économise la voiture, la fatigue, sans oublier que les "nuit d'hotel" sont comprises dans le prix vu qu'il y a les cabines 2 et 4 personnes ! Et franchement, pour l'avoir déjà fait, on se fend la gueule à faire la bringue en groupe sur le pont d'un bateau comme ça![]()
![]()
![]()
Par contre, le passage par la deutschland et ses autoroutes peut aussi être rigoloattention quand même, c'est beaucoup plus fatigant de conduire sur les autoroutes allemandes que françaises (différence de vitesse, beaucoup de monde, beaucoup de bouchons, qualité du bitume...)
jacces a écrit:
Par contre, le passage par la deutschland et ses autoroutes peut aussi être rigoloattention quand même, c'est beaucoup plus fatigant de conduire sur les autoroutes allemandes que françaises (différence de vitesse, beaucoup de monde, beaucoup de bouchons, qualité du bitume...)
saint_belphegor a écrit:rien d'officiel mais je me laisserai bien tenter mais pour 5000 il faudras que je trouve un co-pilote ou plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités