de ZeN » 14 Mar 2012, 13:39
Juste au cas où, inverse arrivé et retour d'essence... de mémoire le retour est celui le plus proche de l'amortisseur, l'arrivée le plus proche du moteur. Si tu inverse, tu obtiens exactement les mêmes problèmes. J'ai bataillé 3 mois pour cette inversion à la con. Si tu branche l'arrivée sur le retour, tu vas avoir de l'essence qui va remplir les cuves, il y aura assez de débit pour tourner au ralenti, mais dès que tu va rouler, le temps que ça ne compense plus assez l'essence dans les cuves, ça va commencer à brouter jusqu'à arrêt des jeux. Pour le retour d'essence, il y a un réducteur à l'intérieur de la sortie carbu, l'essence passe par un trou qui doit faire 1mm. Si tu met l'arrivée dessus, de l'essence va passer, mais avec un débit moindre.
Vu que tu viens de remplacer les carbus, ça ne m'étonnerait pas que tu ai inversé les durites qui sont de même diamètre.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!