Bonjour à tous !!!!
Oui je sais ca fait un sacré moment que j'ai posté sur le forum mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas vos poste avec attention.
La resto de la belle à repris, mais cette fois ras le bol d'être tout seul dessus à trimer comme un âne baté.
J'ai donc fait appel a un ami d'un ami qui est carrossier et qui voulait faire un peu de rab

.
Ducoup voila, on a commencés tout ça fin juin.
alors dans l'ordre et pour y revoir plus clair, On a tous reponcé au 240 en incistant sur les partie où la rouille été présente, démonté les dernière bricole qui restaient sur la caisse : pare brise, lunette arrière, calandre de feu.
une fois toutes la caisse poncée et nue, on a âpretés au phosphatant anti corosion, histoire de pas se faire avoir comme la dernière fois avec la rouille :/.
voila les photos pour vous faire une idée.

Ducoup à venir: Masticage de l'aile arrière droite (qui avait déjà été réparée mais le mastic avait pété) ainsi que quelques autres petit endroits. Soudure des parties que j'avais découpé l'année dernière. Traitement antigravillon sur tous le bas de la caisse, et les zones non visibles, et surtout choses que je dois faire dès maintenant (et j'aurais besoin de votre aide certainement :/) c'est racheter les joints histoire de pas être bloqué lors du remontage.
Bref ça se relance et j'en suis très content. Je vous tiens bien évidemment au courant de tous l'avancement de l'affaire

Bonne journée à tous.
PESSIMISTE: la femme pensant qu'elle ne pourra pas garer sa voiture dans un espaces visiblement trop étroit.
OPTIMISTE: l'homme qui pense qu'elle n'essayera pas ...