99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily 90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère 90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless 90' Piaggio Vespa Cosa 125 85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm 75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
ok, quelle est la complexité pour le changement de l’émetteur ? je compte le faire vendredi soir en sortant du taf, j'en ai besoin pour rentrer chez moi une fois le véhicule de service rendu
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily 90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère 90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless 90' Piaggio Vespa Cosa 125 85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm 75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
le verdict est tombé ce week end, c'est bien l'émetteur d'embrayage qui fuit, rien côté baie moteur mais côté pédale ça suinte bien, du coup j'ai commandé un kit de réfection émetteur et récepteur tant qu'à y être
L'emetteur, c'est un classique ... le récepteur est en bon état, mais ça servira toujours pour la suite ... C'est quand même une voiture qui a 25 ans ... Ce qui est bien, c'est que ça se répare facilement !
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily 90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère 90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless 90' Piaggio Vespa Cosa 125 85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm 75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans