de oenotlob » 10 Nov 2010, 08:21
C'est pour ça que je veux plus bosser sur les récentes.
c'est trop la merde.
La semaine derniere, embrayage sur alfa, j'ai redédmonté 3 fois...
Bilan, garage bloqué pendant 4 jours...
Je hais les récentes, t'as toujours une merde, un truc qui foire, un truc qui va pas.
En ancienne, beaucoup moins de surprises.
Pour les Webers, non, ce sont des 45 que je vais essayer avec buses en 38.
Elle est réglée comme une merde.
En gros, quand ils ont monté les carbus (c etait une injection avant), ils ont du les prélever sur une Alpine ou un truc comme ça et les monter bolt-on sans meme toucher aux réglages.
Du coup la caisse passe pas les 4000trs.
D'après mes calculs, le meilleur compromis pour les buses était 38.
de toute facon j'ai les buses en 38, les buses en 36 et en 34...
Une palanquée de gicleurs principaux et air, un bon synchro test et une oreille bionique...