Je vais reprendre la préparation de ma TA23GT " groupe 2 " pour le prochain rallye Monte Carlo Historique
Pour mémoire, voici de quoi elle a l'air actuellement :
Elle est actuellement en cours de démontage pour passer en carrosserie, l'édition de cette année ayant laissé des traces. Cela permettra en plus de monter les extensions d'ailes, donc également les élargisseurs de voie.
Comme la boite qui est dessus a un peu souffert ( la seconde saute au rétrogradage ) je vais tomber la boite pour monter un embrayge compétition et un volant moteur allégé que je viens de recevoir de chez Kameari
Par contre, tant qu'à changer la boite, je me demande laquelle remettre : La T51 d'origine ?
J'ai dans mon garage une RA40GT prête à donner ses organes. Il y a dessus une P51. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les différences entre ces 2 boites.
De la même manière, la RA40 a un pont F313. Là aussi, quelles différences ?
Comme je trouve que la TA23 tire un peu long pour une utilisation rallye ( en 3ème à 5000 tours, je suis à 120km/h ) est ce que je peux gagner quelque chose en changeant ces élements
Merci à tous de votre collaboration
Michel