voila les silentsblocs montés a l'arrière, alors comme a quelques choses près
le principe est le même pour les 3 premières gen...petit topo des techniques
voila une photo de silentblocs démontés AVEC la bague interieure, j'avais vu ça sur un forum US

j'ai fais de meme...erreur si tu prends par exemple un kit pour AE86
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/PROTHANE ... 53e0ed66e5(le kit te revient a 110e)
il faut laisser la bague interieur du tirant
également garder les bagues interieures de s.bloc car celles fournies dans le kit
ont un diam.interieur plus petit ( 12 au lieu de 14mm)

comme indiqué + haut j'ai pu trouver les boulons au bon diam chez toy
merci a gégé45 d'avoir cherché avec moi
voila les silents bl. a utiliser pour l'arrière

également une diff sur ceux de la barre stab. sur le pont
les miens étaient bon je me suis pas pris la tête

montage aisé avec la graisse fournie

donc j'ai remis des bagues dans les tirants (double travail x 8

)


les silentsblocs sont en 2 parties ça évite le montage comme suit:


le remontage en utilisant de la graisse pour bien faire tout rentrer
et sur les boulons/écrous également.




suis la purge du circuit de freins et le démarage si la batterie a tenu le coup...
En conclusion je regrette pas de l'avoir fait mais juste mes conneries et la pseudo compatibilité du kit ae86
qui soit disant était bolt-on
cout de la plaisanterie:
-47e peinture époxy
-110e kit ae86
-25e écrous + boulons
+
-50e amort. a gaz-+ diverses conneries: brosses métaliques etc
=un zoli pont qu'on voit même pas et qui sera dégueu dés le 1er chemin pourri ou j'irai faire des freins a main
