eldahu a écrit:Cool le tuto. Bon bah c'est sur je vais changer d'allumage, par contre pour la bobine j'ai pas bien compris est ce vraiment utile de combiner les deux? Sur internet c'est pas bien clair j'ai trouvé des msd qui coûte plus de 100 balles alors que la spark 25. Quelle est la différence ?????? J'ai encore moins compris. Donc obtient on une étincelle plus puissante ????
Skrat a écrit:eldahu a écrit:Cool le tuto. Bon bah c'est sur je vais changer d'allumage, par contre pour la bobine j'ai pas bien compris est ce vraiment utile de combiner les deux? Sur internet c'est pas bien clair j'ai trouvé des msd qui coûte plus de 100 balles alors que la spark 25. Quelle est la différence ?????? J'ai encore moins compris. Donc obtient on une étincelle plus puissante ????
Perso, je me suis pas emmerdé, j'ai tout pris chez E-spark, bobine et allumeur, au prix que ca coûte...
Manu a écrit:Oui cela s'est vérifié à chaque fois,
certainement l'angle de l'aimant ou du plateau qui diffère des vis platinées, j'ai déjà eu des écart très important, empêchant le démarrage après montage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités