nicocelica a écrit:Ma celica est à vendre. Je poste ici avant de la mettre sur leboncoin en espérant qu'elle soit vendue à un passionné. J'ai changé de projet.
...Bref t'as tout dessossé, t'en as fait un puzzle géant et maintenant tu vas essayer de la vendre en faisant une plus-value...
Si tu freines, t'es un lâche! viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0 Lee Toytoy RA23 saloon-car California Dream RA42 20R motor Sawashié KP30 publica 4AGE inside TA40 état standard TA 28 originale RA28 à restaurer CROWN MS65 en copro avec Loulou MR2 AW11en copro avec Loulou AE82 Black édition RA 40 à restaurer TA60...A vendre?
J'ai même pas parlé de plus-value, c'est pas du tout mon intérêt. Je pourrais très bien la remonter mais si c'est pour que le futur propriétaire le fasse à nouveau pour la passer en peinture c'est pas la peine. Après si jamais elle se vend pas j'aurais quand même plaisir à la restaurer dans quelques années. En attendant, elle restera désossée ...
Sauf que là, sur ce soup, l'acheteur va devoir la remonter sans l'avoir démontée,.. Et l'acheteur va devoir acheter une caisse en priant pur qu'il ne manque pas trop de pièces au puzzle.
Si ton projet c'est refaire une autre voiture, réfléchis bien avant de te lancer. Si c'est pour abandonner dans trois mois, ça vaut peut-être pas le coup !