je verrais bien, je suis loin de l'étape peinture, et pour le moment, j'ai un peu d'occupation avec la charrette de ma nièce, elle a cramé son moteur, donc "allo tonton tu peux réparer?"
j te pose la question car pour ma part j ai un compresseur et un pistolet mais c est loin d etre du matos pro donc soit j investit dans du matos avec deshumidificateur d air ou je ne sais quoi pour pas que la condensation du compresseur aille dans le circuit d air mais en meme temps faire ça dans mon garage collé a la maison et non isolé et en hiver j suis pas sur que se soit la meilleure idée... mieux vaut attendre mon futur garage au fond de la court qui lui sera isolé...
l apres en bombe? pour des petites retouches a la limitte...?
TA22 1.6 ST de 1975 blanche a restaurer (reprise 2019 son garage devrait etre terminé) T23 VVTI Rouge de 2003
pour le moment, je viens juste de finir de decaper la carrosserie avec beaucoup de surprises, l'aile avd et la porte ont subit de beaux enfoncements redressés à l'arrache, je vais devoir jouer de la spatule pour lui redonner sa forme, pas le choix, je n'arrive pas à trouver une donneuse d'organes