Salut a tous! fini le blabla:
un copain qui passait m'a bien aidé pour sortir le capot proprement qui est partie prendre des vacances un moment

Swaper il y a longtemps je retrouve des plaques d'alu de partout ^^ vais ressouder un levier bien droit pour une conduite optimum !
la barre que l'on voie devant était emboité avec force j'ai du le virer !

je veux refaire au propre tout ça qui aurait un plastique central de frein a main/ levier de vitesse avec la partie plastique pour le poste radio??? merci
le 18RG près a être sortie reste 3 bricoles a débrancher , un plaisir a bricoler pour le moment , j'ai trouvé ça super simple que du plaisir:
j'ai viré tout les fils d'allumage/alternateur/démarreur/marche arrière de boite /câble de vitesse/ masses diverses /durites arrivé essence /boite a air/radiateur/traverse sup radiateur/calandre/bride du bas du 2en1/levier de vitesse
me reste la cable d'accélérateur / starter / support de boite , support moteur après leur vidange d'huile ...
me pose des questions :
- faut il vraiment enlever les carbus ? l'arbre de transmission qui sort de la boite va coulisser seul et se dégager quand le moteur va avancer ?
merci