salut ta60man merci pour le lien mais je ne trouve pas mon tendeur dedans . bon alors aujourd'hui j'ai bien travailler je vous mais quelque photos il ne me reste plus que le déculassage demain matin . je suis assez content de voir que le moteur est très sale mais sans mayonnaise . au niveaux pièces usée c'est surtout les tendeur qui on pas mal de rayure d'usure je prendrai d'autre photos demain de la suite des événement . allez place au photos : désoler on vois pas très très bien mais elle son juste un peut noir et la bougie du cylindre 3 est très calaminer suite de la crasse de la crasse de la crasse et encore de la crasse la suite demain si il ne pleut pas de trop .
alors celica ta 23 GT , bmw 524td e34 , espace III 2,1td , golf II GTI 1,8 , FORD CAPRI II (a finir) , 104 americain (a finir) , bon là ça fait deja pas mal UN!!! ET PIS C'EST TOUTSSSSSS .
merci ta60man , mais je ne trouve toujours pas le tensioner no 13559-88220 ou 13559-88260 il y aurai ti quelqu'un qui aurai ça en rab chez lui . et désoler mais pas de photo aujourd'hui (plus de batterie pour les prendre).
alors celica ta 23 GT , bmw 524td e34 , espace III 2,1td , golf II GTI 1,8 , FORD CAPRI II (a finir) , 104 americain (a finir) , bon là ça fait deja pas mal UN!!! ET PIS C'EST TOUTSSSSSS .
et oui je fait ça dehors mais la culasse est maintenant a labri .
au grand merci . je v chez toy demain et j'espère qui pourra lavoir . merci encore ta60man
alors ! en attendent les pièces (merci a ta60man) qui son toutes en commande chez toy , mais ce n'est pas encore sur que je puisse avoir mes patin et tendeur , on verra bien . je fait un grand nettoyage du moteur je vous poste quelque photos a la moitie du boulot : demain nettoyage de fin et surement rodage de soupape
non pas de point de rouille sur la porté mais par contre de la calamine et j'ai gratter et gratter et gratter allez j retourne bonne journée tous le monde