OCT

Re: OCT

Messagede Manu » 08 Fév 2014, 22:02

C'est certain, cela évite juste d'avoir un tuyaux qui pisse l'huile par terre.
Les deux sorties ne servent à rien une fois que la sortie vers a pipe d'admission est supprimé, donc le plus simple est de boucher une des sortie et l'OCT sur la restante.

Le fait qu'il y ait plus d'huile en enlevant la durite arrière vient de mon point de vue de ce que j'ai écrit; la dépression des carbus qui aspire les vapeurs à un certain régime, devant c'est le souffle "normal" qui est très faible quand le moteur est en bon état..
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Re: OCT

Messagede viperfalcon » 09 Fév 2014, 15:06

Yep, je vais penser à ça alors, je suis mort de toute manière là, course ce matin dans 20 cm de boue...
Les filtres c'est surtout pour éviter qu'il y ai de la poussière ou des saloperies (mouches...) qui remontent dans les conduits.
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Re: OCT

Messagede Christophe 59 » 09 Fév 2014, 19:32

viperfalcon a écrit:
Les filtres c'est surtout pour éviter qu'il y ai de la poussière ou des saloperies (mouches...) qui remontent dans les conduits.


Cà c'est sur que si tu mets de l'huile de merde...çà va attirer les mouches!!! :mrgreen:
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