ta23 starter

Re: ta23 starter

Messagede DIG » 15 Jan 2014, 20:38

merci pour les conseils, mais sans succès.

Je pencherais plus vers un réglage du starter au niveau moteur, est-ce que qlq aurai déjà fait ça?
Avatar de l’utilisateur
DIG
 
Messages: 20
Inscription: 14 Mar 2013, 16:45

Re: ta23 starter

Messagede Manu » 15 Jan 2014, 20:53

Si ton problème vient du fait qu'il ne tienne pas en place, tu as les réponse plus haut, c'est la manette dans l'habitacle qui le bloque. Il n'y a rien d'autre.

Pour le réglage du starter, il n'y en un; c'est le câble qui est fixé sur un pion derrière tes carbus en haut, il faut juste que lorsque la tirette est poussé à fond, les volets (un par carbu) soit bien ouvert à fond et de façon identique (a cette position le câble doit être très légèrement détendu)
mais c'est tout. Ces volets ont chacun un ressort de rappel, ils ne se bloquent donc pas en position.

Après encore une fois, sauf s'il fait -5°C tous les jours où tu démarres, si tu dois avoir le starter plus que 1min, tu as un autre problème, car il ne sert qu'à démarrer et à tenir un peu le ralenti, mais encrasse très rapidement le moteur si tu roule avec.

Bref c'est de la saloperie et je ne l'utilise sur aucune de mes voitures, et ça démarre très bien sans par grand froid (-10°C chez nous 1 fois par an :D )
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56

Précédente

Retourner vers 2T-B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités