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Re: Allumage électronique "intégral" avec courbe programmée

MessagePosté: 03 Oct 2012, 19:45
de Ta60Man
Le mieu est de passer la voiture au banc de puissance et dechercher le meilleur compromis.

C'est long (et donc cher !) mais c'est la garantie d'un bon rèsultat. :mrgreen:

Re: Allumage électronique "intégral" avec courbe programmée

MessagePosté: 18 Oct 2012, 18:48
de OldschoolTA40
la dépression sert justement à haut régime, si tu l'as prise sur un seul conduit pas de soucis par contre si comme moi tu la prends sur plusieurs il faut une boite étanche entre le MAP et les prises de dépressions pour amortir la fréquence et avoir une dépression constante

Re: Allumage électronique "intégral" avec courbe programmée

MessagePosté: 18 Oct 2012, 18:55
de oenotlob
Je l'ai prise sur une seule sortie.
Je l'ai rebranché simplement pour moins consommer car elle n'a que cette fonction apparemment et ça fonctionne...

Re: Allumage électronique "intégral" avec courbe programmée

MessagePosté: 18 Oct 2012, 19:04
de OldschoolTA40
La mienne sera affiné au banc je pourrais te dire puisque j'ai deux dellorto (sensiblement les mêmes perfs que le weber) et un collecteur. Donc en configuration identique dès qu'elle est niquelle je te donnerais l'info.

Re: Allumage électronique "intégral" avec courbe programmée

MessagePosté: 19 Oct 2012, 09:02
de Toin
C'est peut-être utile ?
http://jeag.free.fr/celica/2tb2.jpg

Re: Allumage électronique "intégral" avec courbe programmée

MessagePosté: 19 Oct 2012, 09:16
de oenotlob
Ben disons que ce sont les courbes d'origine.
En gros c'est de la courbe "bon compromis" mais pas affinée.
Il y a moyen d'améliorer les perfs en modifiant cette courbe, maintenant reste à savoir comment... ;)