ca dois pas être très compliqué. et ca peut résoudre le problème du distributeur.
Re: Problème moteur
Posté: 21 Nov 2012, 16:38
de slayer
ouais injecteur mecanique a voir en effet
Re: Problème moteur
Posté: 21 Nov 2012, 18:17
de Tavu
J'avais exactement les meme symptome a part l'odeur d'essence et c'etait mon condensateur qui avait rendu l'ame..
Tout était apparu subitement alors que juste avant elle tournait impeccable...et pis pour ce que ca coute..autant commencer par la avant de tout dérégler..
Re: Problème moteur
Posté: 21 Nov 2012, 18:42
de slayer
une fois passé en powerspark, plus besoin du condensateur. j'ai reglé mon ralenti super haut car bordel....j'etais a 1000trs mais ça varie entre 1100 et 500 par moment et ça cale a chaque fois! ça fait chier!
Re: Problème moteur
Posté: 22 Nov 2012, 05:30
de saint_belphegor
meme une injection électronique. a mon avis celle du 4efe avec des injecteur un poil plus gros devrais faire l'affaire.
Re: Problème moteur
Posté: 29 Nov 2012, 16:01
de slayer
ouais enfin la on rentre dans un domaine ou je ne suis pas dutout compétent, ni de près ni de loin!
Re: Problème moteur
Posté: 21 Déc 2012, 22:27
de slayer
bon xaero si jamais t'as besoin j'ai fais regler mes carbus et mon allumage sur hendaye chez un mecano qui m'a metamorphosé mon 2tb! franchement il pousse comme.... euh je sais pas en fait, meme le ra28 d'un pote m'avait pas semblé bcp plus puissant en terme de sensation je me rapproche de ma silvia!! apres sur le papier c'est different mais en sensation aie aie aie
Re: Problème moteur
Posté: 22 Déc 2012, 20:13
de xaero64
OK merci,
J'ai fais changer les vis patinées et le condensateur, je n'ai plus les accoups que j'avais précédemment, à voir si ça se confirme avec les kilomètres. Pour les carbus, j'en ai acheté sur ebay, du coup je vais faire la réfection sur ceux la histoire de pas faire une connerie sur ceux de la voiture. Si la réfection se passe bien, je changerai ceux de la voiture par ceux que j'ai acheté.