Vous me confirmer que ça vient bien d'un réglage carbu, parce que mes durites sont neuves, les carbus refaits, l'allumage entièrement neuf correctement calé, rupteurs inclus, tous filtres neufs. La dépression à l'avance fonctionne comme sur les fiches de réglage en fonction des trs/mn.
Pour les flotteurs, le niveau d'essence à l'arrêt est toujours au niveau du repère dans les 2 carbus.
Le problème c'est que connais personne qui a une machine à CO2, et qu'il faut que je me penche sur le réglage de richesse, parce que je fais du 12.5l/100 là.
Mais c'est mieux que les 15 d'origine
Je me disais que cette baisse soudaine de régime pouvait être lié à une richesse trop pauvre ? D'autant que mes bougies étaient un peu blanche, et que j'ai des pétarades à la décélération.
Est-ce que l'ouverture des papillons peut jouer aussi ? Du genre en décélérant il y a moins d'aspiration et ça les referme ? (Je dis peut-être une connerie là
)
dalta23 a écrit:une avance correcte, de 12 à 15 degrés selon l'utilisation plus ou moins sportive
C'est le 12 ou le 15 le sportif ? Cela peut jouer sur la conso ?
celikamikaze a écrit:Déjà après tout ça, en règle général ça roule bien vu la fiabilité et la robustesse de ces moteurs...
A part ce problème maintenant elle roule très bien
En ce moment il fait moins froid et je n'ai plus ce problème ?