Re: Tutoriel - pas à pas démontage/nettoyage/montage carbu
Posté: 07 Mai 2013, 09:05
Bonjour,
Tout d'abord merci pour cet excellent tuto.
Comme beaucoup, je me suis retrouvé face au problème des membranes percées.
Je préférais en trouver des neuves plutôt que d'essayer des les réparer avec de la colle à joint ou autre.
J'ai contacté un vendeur sur ebay qui vend des membranes pour toyota mais avec une tige de 2" ce qui ne correspond pas aux membranes de nos aisan.
Je lui ai envoyé la longueur de tige que je cherche et il a trouvé des membranes qui correspondent.
Le seul "problème", mais qui peut ne pas en être un, est qu'il y a une différence d'environ 2-3 mm sur la longueur des tiges.
J'ai remonté une membrane dans un des carburateurs sans problème mais n'ayant pas remonté les carburateurs sur la voiture, je me demande :
Cette légère différence de taille peut-elle entrainer un problème à l'utilisation ?
Pour info, elles m'ont couté 60$. ( il les achète chez qqun d'autre d’où le prix )
Tout d'abord merci pour cet excellent tuto.
Comme beaucoup, je me suis retrouvé face au problème des membranes percées.
Je préférais en trouver des neuves plutôt que d'essayer des les réparer avec de la colle à joint ou autre.
J'ai contacté un vendeur sur ebay qui vend des membranes pour toyota mais avec une tige de 2" ce qui ne correspond pas aux membranes de nos aisan.
Je lui ai envoyé la longueur de tige que je cherche et il a trouvé des membranes qui correspondent.
Le seul "problème", mais qui peut ne pas en être un, est qu'il y a une différence d'environ 2-3 mm sur la longueur des tiges.
J'ai remonté une membrane dans un des carburateurs sans problème mais n'ayant pas remonté les carburateurs sur la voiture, je me demande :
Cette légère différence de taille peut-elle entrainer un problème à l'utilisation ?
Pour info, elles m'ont couté 60$. ( il les achète chez qqun d'autre d’où le prix )