leloup a écrit:Le mieux, effectivement, c'est de la mettre sur une fosse ou sur un pont, mais les chandelles, ça va aussi
Tu n'aurais pas un problème de pression d'huile, car un joint ne lache pas comme ça
Après, l'utilisation de patte, cela dépend surtout du type de joint ( papier, liège...) mais cela peut aider
en fait a la base quand j'ai enlevé le 1er joint, il devait etre la depuis mathusalem et au final j'avais mal raclé le support moteur et donc ca avait fuit!
donc changement de joint et la je ne sais pas...avant hier j'ai verif les fixations du carter d'huile car ça pissait un peu et il était bien devissé, donc j'ai resserré et hop ça a peté!
Je lui en met pas mal dans la gueule ces temps ci donc avec l'inox ça augmente ptre les vibrations et ça aide sans doute pas!
Sinon la pression a l'air bonne! l'aiguille est au medio au ralenti et au trois quart haut quand j'accelere.
Surtout que le bloc a été entièrement refait donc ça circule bien! c'est presque neuf (réfection totale du haut moteur)
jme posais la question pour le joint car bcp disent que la pate a joint est mieu... y'a deux écoles, les pro joint, les pro pate! et c plus rapide d'obtenir une bonne pate qu'un bon joint!
le precedent etait en liege.
merci en tout cas, je pense que je me demmerderais pour aller chez quelqu'un ayant une fosse car j'ai ramassé ma silvia sur la gueule y'a quelque jours donc bon...j’évite les excursions sous les voitures!