Page 5 sur 9

Re: Rallye Monte Carlo Historique 2011

MessagePosté: 26 Fév 2011, 14:31
de Toin
Super compte-rendu !

Re: Rallye Monte Carlo Historique 2011

MessagePosté: 26 Fév 2011, 20:43
de zawa34
Super aventure malgré le manque de neige mais reste pour nombre d'entre-nous un rêve que de faire
le MCH en célica...merci pour ton compte rendu Michel

Re: Rallye Monte Carlo Historique 2011

MessagePosté: 28 Fév 2011, 08:16
de mb33
Christophe 59 a écrit:Bravo!
Plus 2 photos de la voiture dans Rétro-course de Mars.
Une de la voiture beurrée sur le MCH et une quand elle était encore intacte lors de Saint Genis!
T'as donné un billet de combien au photographe? :mrgreen:



Alors c'est très simple et je vais te donner la combine :

1 - tu gagnes un rallye ( le St Genis, pas le MCH :mrgreen: )
2 - Tu t'occupes de différents rallyes et challenges qui ont font de la pub dans le canard
3 - tu paies un encart de pub pour ton propre rallye ( Vignes et Virages )

Et tu te retrouve en photo. :lol:

Si tu cherches bien, je suis 3 fois en photos ( moi + voiture ) et je suis cité 3 fois

Record à battre ;)

Re: Rallye Monte Carlo Historique 2011

MessagePosté: 28 Fév 2011, 22:27
de CELICA16
salut Michel
super resumé et encore bravo pour vous ;)

Re: Rallye Monte Carlo Historique 2011

MessagePosté: 07 Mar 2011, 07:51
de mb33

Re: Rallye Monte Carlo Historique 2011

MessagePosté: 07 Mar 2011, 07:59
de Nico
Excellent ! ;)

Re: Rallye Monte Carlo Historique 2011

MessagePosté: 07 Mar 2011, 22:01
de CELICA16
super Michel -il faut continuer - go-go-goooooooooooooooo

Re: Rallye Monte Carlo Historique 2011

MessagePosté: 01 Juin 2011, 16:31
de mb33
De retour à la maison, enfin

Image

Reste un peu de remontage et on va penser à la faire rouler un peu

Re: Rallye Monte Carlo Historique 2011

MessagePosté: 04 Juin 2011, 21:49
de Christophe 59
Comme je te l'avais dit: les ailes avant en poly c'est bien pour nos voitures de course...Un peu approximatif pour de la collection...
Tu as remonté les compas de capot? Tu aurais pu mettre 4 attaches rapides: c'est plus simple pour les assistances...

Re: Rallye Monte Carlo Historique 2011

MessagePosté: 06 Juin 2011, 07:19
de mb33
Christophe 59 a écrit:Comme je te l'avais dit: les ailes avant en poly c'est bien pour nos voitures de course...Un peu approximatif pour de la collection...
Tu as remonté les compas de capot? Tu aurais pu mettre 4 attaches rapides: c'est plus simple pour les assistances...


Le montage est en effet un peu approximatif. Le capot est trop haut d'un coté et c'est surtout le galbe des ailes qui laisse à désirer.

Pour les attaches du capot, le carrossier a remonté à l'origine mais je vais supprimer la tirette pour mettre des attaches rapides coté pare brise. Le mettre sur 4 attaches est bien pour le circuit, mais moins bien pour le rallye car quand tu l'enlève, il faut mieux être 2 et savoir où le poser.

Et de toute manière, on n'a jamais besoin d'ouvrir le capot sur une toy ;)