Page 31 sur 36

Re: Aventures sportives en Célica

MessagePosté: 02 Mar 2015, 18:51
de GT4 GRIFONE
Merci les gars!

Oui, la MR2 c'est sympa dans la neige.
Mais on n'a pas pu vraiment en profiter sur le rallye à cause de la visibilité beaucoup trop limitée qu'on avait lors des chutes de neige.

Et tu as parfaitement raison Michel. Ce n'est pas l'épreuve dans laquelle il faut vouloir à tout prix faire un classement, mais juste s'amuser!

Re: Aventures sportives en Célica

MessagePosté: 30 Mar 2015, 07:19
de mb33
Un peu en retard mais de bons souvenirs de notre séjour en Corse

https://www.youtube.com/watch?v=x_KPd4e ... e=youtu.be

Re: Aventures sportives en Célica

MessagePosté: 30 Mar 2015, 14:41
de CELICA16
j'adore :P encore un reportage magnifique , merci pour cette superbe video -

Re: Aventures sportives en Célica

MessagePosté: 30 Mar 2015, 18:20
de MichelB33
Superbe ! merci Michel
Vivement 2022 pour les 30 ans de ma ST 185 !

On vous voit au rallye des Fougères à Saint Laurent avec Guillaume ?
J'essaie de convaincre mes collègues de Composites AQ Fabien et Jean Paul
en espérant avoir tordu le coup à mes pb d'ECU d'ici là
Amitiés

Re: Aventures sportives en Célica

MessagePosté: 30 Mar 2015, 19:46
de GT4 GRIFONE
Top la vidéo!!! Merci Michel.
Quel beau rallye, avec des paysages à couper le souffle...

Je vois que vous roulez aux notes. C'est un parcours reconnu alors?
Et c'est de la régul' malgré tout? (je suppose puisque qu'on voit un changement de moyenne furtif sur le Blizz Speed pendant la spéciale...)
Quelle moyenne fallait-il tenir?

Re: Aventures sportives en Célica

MessagePosté: 31 Mar 2015, 06:42
de mb33
GT4 GRIFONE a écrit:Top la vidéo!!! Merci Michel.
Quel beau rallye, avec des paysages à couper le souffle...

Je vois que vous roulez aux notes. C'est un parcours reconnu alors?
Et c'est de la régul' malgré tout? (je suppose puisque qu'on voit un changement de moyenne furtif sur le Blizz Speed pendant la spéciale...)
Quelle moyenne fallait-il tenir?


On utilise les notes fournies par l'organisateur. Comme c'est Yves Loubet, on peut lui faire confiance. Aucune erreur. C'est indispensable vu les moyennes, jusqu'à 87km/h en moyenne intermédiaire sur les routes corses.

Dans le VHRS, Loubet indique qu'il ne garde que le S de sportif.

Et on repart cette année, avec peut être un changement de moteur si j'ai le temps et surtout un Etrip que j'ai testé et qui sera beaucoup plus efficace que notre ancien matériel de navigation

Re: Aventures sportives en Célica

MessagePosté: 31 Mar 2015, 06:42
de mb33
MichelB33 a écrit:Superbe ! merci Michel
Vivement 2022 pour les 30 ans de ma ST 185 !

On vous voit au rallye des Fougères à Saint Laurent avec Guillaume ?
J'essaie de convaincre mes collègues de Composites AQ Fabien et Jean Paul
en espérant avoir tordu le coup à mes pb d'ECU d'ici là
Amitiés


Pas de Fougères pour nous. Il n'y a pas de catégorie VHC

Re: Aventures sportives en Célica

MessagePosté: 31 Mar 2015, 10:39
de ptitloups
Merci pour cette superbe vidéo :!:

Re: Aventures sportives en Célica

MessagePosté: 31 Mar 2015, 11:22
de GT4 GRIFONE
mb33 a écrit:On utilise les notes fournies par l'organisateur. Comme c'est Yves Loubet, on peut lui faire confiance. Aucune erreur. C'est indispensable vu les moyennes, jusqu'à 87km/h en moyenne intermédiaire sur les routes corses.

Dans le VHRS, Loubet indique qu'il ne garde que le S de sportif.

Et on repart cette année, avec peut être un changement de moteur si j'ai le temps et surtout un Etrip que j'ai testé et qui sera beaucoup plus efficace que notre ancien matériel de navigation


J'aime bien le concept... On se rapproche du rallye de vitesse, mais on reste quand même en régul'! Pas mal comme idée!
(J'espère que la Belgique s'en inspirera pour certaines épreuves).

Et je vois que tu as encore quelques projets très interessants qui te feront gagner des places... Quand on aime... ;-)

Re: Aventures sportives en Célica

MessagePosté: 14 Avr 2015, 19:41
de MichelB33
Pas de Fougères non plus ECU toujours en Allemagne
Mon pote Fabien (TR6) ma ramené ça de Saint Laurent :
Image