bonsoir
tres beau reportage sur les boucles 2014 en Toyota .
il commence a y avoir des spécialistes sur ce forum et cela donne de plus en plus envie !!!!
déjà etre a l arrivee c est etre le vainqueur sur son défis personnel!!!!!!
merci
michel
mb33 a écrit:Dans tous les cas, je vais aussi changer le rapport du pont pour passer de 4.77 à 5.13
ptitloups a écrit:Impressionnant les étriersmb33 a écrit:Dans tous les cas, je vais aussi changer le rapport du pont pour passer de 4.77 à 5.13
Question con cela signifie que ton pont va tirer plus court ou plus long
Christophe 59 a écrit:Pour ton pont: ne modifie pas les attaches de tirants...Prends des bras équipés de rotules unibal pour AE86 (par exemple chez T3) : c'est "bolt on"!
mb33 a écrit:Christophe 59 a écrit:Pour ton pont: ne modifie pas les attaches de tirants...Prends des bras équipés de rotules unibal pour AE86 (par exemple chez T3) : c'est "bolt on"!
Merci du conseil. Le fait que ça ne "tire" pas droit, y compris pour les ressorts de suspensions ne pose pas de problèmes ?
Christophe 59 a écrit:mb33 a écrit:Christophe 59 a écrit:Pour ton pont: ne modifie pas les attaches de tirants...Prends des bras équipés de rotules unibal pour AE86 (par exemple chez T3) : c'est "bolt on"!
Merci du conseil. Le fait que ça ne "tire" pas droit, y compris pour les ressorts de suspensions ne pose pas de problèmes ?
Aucun souci: les bras auront tous les quatre un léger angle corrigé par les unibal. Deuf a fait ce montage sur sa 40 de rallye et a trouvé sa voiture "métamorphosée"!
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