jacces a écrit:Faut qu'on en parle autour de qques bières
ptitloups a écrit:jacces a écrit:Faut qu'on en parle autour de qques bières
Lol Tu vas finir par être plus Belge que moi à force de vivre par chez nous![]()
![]()
![]()
Suis un peu serrer question timing pour l'instant mais d'ici 15 jours ce serait sympa de discuter le coup devant quelques trappistes![]()
Sérieusement : je compte bien aller faire un tour à Riga du moment que je suis pas seul. Perso, l'organisation (réservation hôtel et le reste) je m'en fous un peu. faire ce type de périple à la sauvage genre faire 5000 bornes sur la semaine sans rien prévoir ne me pause pas de problème.
maintenant cela serait beaucoup plus fun pour l'ambiance si quelques fous dans mon genre pouvait me rejoindreet que l'on puisse partir à 3 ou 4 voitures.
ptitloups a écrit:jacces a écrit:Faut qu'on en parle autour de qques bières
Lol Tu vas finir par être plus Belge que moi à force de vivre par chez nous![]()
![]()
![]()
Suis un peu serrer question timing pour l'instant mais d'ici 15 jours ce serait sympa de discuter le coup devant quelques trappistes![]()
Sérieusement : je compte bien aller faire un tour à Riga du moment que je suis pas seul. Perso, l'organisation (réservation hôtel et le reste) je m'en fous un peu. faire ce type de périple à la sauvage genre faire 5000 bornes sur la semaine sans rien prévoir ne me pause pas de problème.
maintenant cela serait beaucoup plus fun pour l'ambiance si quelques fous dans mon genre pouvait me rejoindreet que l'on puisse partir à 3 ou 4 voitures.
DARKJIL a écrit:C'est quoi ce mot ? Connais pas
jacces a écrit: en partant à 2 ou 3 voitures avec qques pièces de secours on ne devrait pas risquer grand chose.
yvomyale02elg a écrit:jacces a écrit: en partant à 2 ou 3 voitures avec qques pièces de secours on ne devrait pas risquer grand chose.
tu parle a Tony la! il faut pas prévoir qq pièces mais une voiture de secours pour lui partir à la dernière minute....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
suis déjà loin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités