Aucun intérêt sur une prépa basique, c'est déjà poussif en bas (trs/min) si en plus tu suprrimes ce système ce sera pire !
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
Je l'ai fait sur la mienne, c'est vrai qu'a bas régime c'était encore plus mou mais elle marchait bien mieux a haut régime.
En fait j'avais carrément viré les papillons, les axes et retravaillé le collecteur d'admission en coupant la séparation qu'il y avait entre les papillons, avec tout ce bordel en moins clair qu'elle respirait mieux. Mais bon c'était pas la seule modif' que j'avais faite sur ce moteur...
Yamaha RD 125 AS3 1974 Toyota Célica 2.0 GT RA63 1983 18RG Toyota Célica Turbo 4WD ST185 1990 3SGTE REV3 coming soon Toyota Avensis D4D Affinity T210 Toyota Corolla 1.6 G6 E11
Pour que ce soit efficace, une simple suppression ne suffit pas, comme l'a dit Grey Gun il faut revoir tout le collecteur d'admission (et surtout totalement la "tranche" avec le T-VIS) et je dirai même tant qu'à faire se pencher sur la culasse
Par contre si tu te n'utilises pas souvent ta GT4 dans les hauts régimes (daily par exemple), oublie...
Et pour rappel le turbo d'origine ne donne plus rien après 6500
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