Oui, mais non.
Ce type de cales est bien connu, le principal soucis, c'est qu'en 4x100 il n'y a pas grand monde comme jantes d'époque qui collent au style de la bagnole. Il y a quelques années, c'était une vrai galère à trouver des jantes sympa en 4x114,3, je suis également passé par là.
A l'heure actuelle, avec l'engouement pour les japonaises, de nombreuses marques font des jantes plus que sympa pour nos vieilles, pour ne pas les citer : zenky, rota, XXR et bien d'autres. Bref, payer 200 euros le jeu de cales, pour mettre 200 euros de jantes modernes... j'en vois pas vraiment l'intérêt. Sache que la plupart des jantes en 4x100 que tu trouveras auront un déport de l'ordre +38 ou des conneries comme ça et qu'il y a un gros risque que ta jante ou ton pneu vienne toucher ta coupelle de jambe d'amortisseur à l'avant. Sans compter les risques de détérioration prématurée des roulements ou de casse des goujons origine ( un gars a perdu une roue sur l'autoroute comme ça... ).
Bref, beaucoup de soucis pour pas grand chose je trouve. Des jantes en 14x7 ET0 ou négatif, ya que ça de vrai
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!