salut j'ai fait une commande de 10 barres réglable pour CRX car en les rabaissant ça décale le train arriere c'est pareil pour les TA22 et TA23 je pense si je ne me trompe ...
certain on monté la barre sans rabaissement et on senti un train arriere moins baladeur je ne serais confirmer
voici les barres que j'ai faite :
(testé sur route de campagne et circuit par un ami)
calcul et barre acier épaisseur spécial pour répondre aux exigences de gain en torsion 3x supérieur à l'OEM qui est du chewing-gum et meilleur flexion x2 compression amélioré également .
rotule uniball avec pas inversé d'un coté pour réglage optimum sans démonter la barre ! blocage avec contre écroue .
rondelle pour calage sur mesure pour garder la même largeur de tète que d'origine et laissé la rotule travailler librement
Soudure au TIG haute qualité et résistance au mm²
traitement anti rouille chromato -phosphatant sous la peinture noir brillante facile a nettoyer ...Ect
NOTA: laisser 10mm de filetage minimum dans le corps .
(je pense faire un repère a la dremel pour éviter les erreurs des novices )
un repère va être donc rajouté en plus( suite à l'essaie fait avec Nico
un plaisir de développer des pièces pour les anciennes oublié Dav
pris 150e livré je peux faire des commande groupé pour 10 a 15 barre mini
pour les infos sur les rotules :
Le plus souvent utilisées pour les suspensions en raison de leur solidité et de leur durabilité. Complètement auto-lubrifiée (sans entretien) et auto-étanche car la doublure est en téflon / kevlar.
Boule •Acier de roulement AISI 52100 / DIN 100Cr6
•Traitée à la chaleur
•Chromage dur
•Polissage de haute précision
Doublure •Téflon/Kevlar
•Auto-lubrifiée
•Auto-étanche
Logement •Forgé
•Acier chromoly
•Traité à la chaleur
•Revêtement protecteur
contre la corrosion
PS:
Je ne suis en aucun cas responsable du montage ,
je ne fais que fabriquer la barre seul pour votre plus grand plaisir Wink
hésitez pas si vous avez des questions . déjà vais faire le prototype sur la mienne