pompe a essence electrique ta23 gt

Trucs et astuces pour améliorer les performances de votre Celica !

pompe a essence electrique ta23 gt

Messagede dams » 13 Mai 2009, 22:53

Bonjour,
je viens de monter une pompe a essence électrique de moto pour faire un essai.
Je suis super content de ma bêtise; ça marche du tonnerre! J'ai l'impression que ma ta23 GT a pris un coup de jeune.
Je lui ai monté un filtre et une pompe de moto en ordre de marche, un 2eme filtre: celui d'origine de la ta23, la pompe d'origine (si si),un régulateur de pression d'essence,et après le tout branché sur mes mikuni solex.

Et ça marche super bien .

EDIT manu: orthographe, grammaire, synthaxe, merci de faire un effort, il y avait presque une faute par groupe de 5 mots...
alors celica ta 23 GT , bmw 524td e34 , espace III 2,1td , golf II GTI 1,8 , FORD CAPRI II (a finir) , 104 americain (a finir) , bon là ça fait deja pas mal UN!!! ET PIS C'EST TOUTSSSSSS .
Avatar de l’utilisateur
dams
 
Messages: 95
Inscription: 10 Mai 2009, 21:18
Localisation: angers maine et loire france

Re: pompe a essence electrique ta23 gt

Messagede Manu » 14 Mai 2009, 16:17

Je ne vois pas l'intérêt si tu as gardé la pompe d'origine après l'électrique. Le régulateur avec une cuve a résolu les problèmes de certains au niveau de la carburation.
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56

Re: pompe a essence electrique ta23 gt

Messagede mb33 » 14 Mai 2009, 17:02

Manu a écrit:Je ne vois pas l'intérêt si tu as gardé la pompe d'origine après l'électrique. Le régulateur avec une cuve a résolu les problèmes de certains au niveau de la carburation.


Effectivement, j'ai monté une pompe électrique sur mon 2TB mais sans passer par la pompe d'origine. Ca n'a aucun intérêt.

Par contre, j'ai laissé la pompe d'origine en place avec des tuyaux bouchés prêts à être raccordés en cas de panne de la pompe électrique ( toujours pratique en rallye )
Les personnes qui ont des certitudes ne sont certaines que d'une seule chose: Ils se coucheront ce soir aussi cons qu'ils se sont levés ce matin
Avatar de l’utilisateur
mb33
 
Messages: 1128
Inscription: 31 Déc 2008, 11:38
Localisation: Bordeaux

Re: pompe a essence electrique ta23 gt

Messagede dams » 14 Mai 2009, 22:28

salut je c'est bien que cela ne sert a rien mais j'ai fait laissé et ça marche donc je v pouvoir supprime la pompe meca
alors celica ta 23 GT , bmw 524td e34 , espace III 2,1td , golf II GTI 1,8 , FORD CAPRI II (a finir) , 104 americain (a finir) , bon là ça fait deja pas mal UN!!! ET PIS C'EST TOUTSSSSSS .
Avatar de l’utilisateur
dams
 
Messages: 95
Inscription: 10 Mai 2009, 21:18
Localisation: angers maine et loire france


Retourner vers Préparation Moteur/Chassis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités