J'ai aussi fait la transformation sur mon 2TB et je rejoins Manu:
conso dans les 10 L au 100 avec des règlages aux petits oignons, jusqu'à 18 L en mode arsouille
À prèvoir:
- une pipe d'admission pour moteur 2T/3T vers les Mikuni ou bien une plaque pour adapter la pipe d'origine du 2T-G sur le 2TB
- 2 Mikuni pour 2T-G complets, en bon ètat ou refaits
- pas mal de "bricoles": tringleries de carbus, câbles d'accèlèrateur et sa pèdale, renvoie de câble et supports divers
- une boite à air complete ( partie carbus + filter à air) et son "accordeon"
- si ton allumeur est un modele avec une embase ronde, il devrait passer car ce modèle est plus long que ceux avec un "pied", sinon il faudra le changer: la pipe gêne et empêche le montage de l'allumeur
- des bougies plus froide (NGK BPR6EY)
- Pas mal de temps à passer, et aussi quelques Euros
N'ètant pas vraiment satisfait du rèsultat, je prèvois le montage d'un Megajolt cet hiver pour enfin pouvoir adapter l'allumage aux nouvelles caractèristiques du moteurs.